Accueil > Le LPEE > Nos moyens

Nos moyens

Moyens humains

Nos effectifs actuels dépassent les 1000 salariés dont plus de 30 % d’ingénieurs et cadres supérieurs.

La diversité de nos domaines d’intervention nous pousse à enrichir et à renforcer ces ressources humaines en spécialistes nous permettant de répondre aux exigences de nos clients et de leur offrir le meilleur service possible et une qualité de prestations irréprochable.

Afin de maintenir un niveau hautement qualifié de notre potentiel humain, nous investissons chaque année plus de 3 % de notre chiffre d’affaire dans le domaine de la formation continue et le développement des compétences de nos collaborateurs.

Une grande synergie est également instaurée dans la gestion de nos ressources humaines permettant ainsi de travailler en équipes pluridisciplinaires sur des projets variés et des problèmes techniques pointus.


Moyens matériels

Nous disposons d’équipements à la pointe de l’innovation nous permettant d’assurer nos missions dans les meilleures conditions et fournir des prestations de qualité internationale.

Chaque année, nous consentons des investissements conséquents avoisinant 10% de notre chiffre d’affaire pour renouveler, compléter et moderniser notre parc matériel. L’objectif de ces investissements étant d’une part de, répondre aux attentes d’une clientèle de plus en plus exigeante, avertie et soucieuse de la qualité des prestations et d’autres part d’anticiper sur les besoins d’un marché en pleine mutation.